Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
17 juillet 2008

pas facile les finitions...

voilà, c'est bientôt les vacances et j'ai pas fini ma robe!!!

J'ai refait 2 fois la finition des manches en dents de chat: 1ère fois, le nombre de mailles était correct par rapport au modèle, mais, clairement il y en avait trop et çà ondulait; 2ème fois moins de mailles relevées, mais les aiguilles employées étaient trop petites donc c'était trop court!!!

Donc pour la 3ème fois je recommence... j'espère que cette fois ci çà ira!

Publicité
Commentaires
C
Dans un sens... je suis DESOLEE mais ça me rassure un peu, je comprends alors que je ne suis pas la seule à recommencer qqch plusieurs fois...<br /> Vivement votre retour de vacances qu'on puisse voir !!!!
E
ah c'est casse pied quand ça marche pas comme on veut et qu'on doit le refaire 36 fois!!
Publicité
Archives
Publicité