Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
27 juillet 2008

pourquoi faire simple ?

Me voilà en vacances au soleil et les 40°c ne m'empêchent pas de tricoter...

Je suis partie avec mon sac de laine et quelques magazines sans idée précise sauf qu'il me faut un gilet blanc dans ma garde robe.
Me voilà donc avec un stock de blanc irlandais acheté en solde et un peu de Libéllule de BdF, Histoire de casser l'effet layette.

On pourrait penser que dans les 5 catalogues, je trouverai au moins 1 modèle à faire avec quelques règles de calcul... ET BEN NON!! il faut toujours que je complique tout.

Donc avec la coupe de l'un, le motif de l'autre, une bordure à ma façon et mes aiguilles (et mes mensurations), me voilà bonne pour réécrire un modèle maison...


IMGP3622

Mais à l'ombre d'une vigne sur une terrase sous le soleil de la Provence, c'est loin d'être un travail fastidieux...

Publicité
Commentaires
A
Bon, alors, cette robe, elle en est où ???<br /> Bon, ben sinon, on a hâte de voir le petit gilet blanc !!! bonnes vacances !
S
bon ben je vois que les vacances se passent bien!!!!<br /> donc profitez bien et à bientot j'espère. moi je déménage demain!!!! hihihi<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité