Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
10 septembre 2008

le repas de dimanche

J'adore cuisiner pour le dimanche, mais quand il n'y a rien dans le frigo, c'est plutôt difficile.

Alors j'ai sorti des aiguillettes de canard du congel, du riz, des épices et du miel et c'est parti pour un repas sucré-salé :

- faire une marinade en mélangeant sur le feu du miel, de l'ail, de la sauce soja, du gingembre râpé et de la coriandre en poudre. une fois le tout liquide, ajouter hors du feu un peu de vinaigre de riz.
versée la préparation dans un récipient. attendre quelle refroidisse et y mettre les aiguillette de canard.

Laissez mariner 1h et faite cuire ensuite à le poêle juste rosé. Ajouter de la marinade dans la poêle pour faire du jus et du caramel.

Servir avec du riz

canardcaramel

Publicité
Commentaires
I
cou cou , <br /> je ne serai pas là samedi matin pour la porte ouverte des ateliers du robec car je dois travailler toute la journée , alors à la semaine prochaine pour un moment de détente tricot <br /> bonne semaine àtous les deux ISA
A
Hummmmmmm ça donne envie !!!
L
mmm j'adore faire cette marinade avec du porc, mais je n'ai jamais essayé avec du canard, ça doit être délicieux!
C
Ca a l'air succulent.
Publicité
Archives
Publicité