Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
29 septembre 2008

blanquette de veau... sans veau

J'avais une de ces envie de Blanquette !!!
Mais voilà, la crise économique passant par là... trop cher? ...pas de blanquette dans le rayon? sniff
ET ben non!! comme pourrais dire Julien Courbet, je vous propose de faire une blanquette sans veau,  mais avec du PORC !...
Alors c'est parti, on fait la recette du livre de grand mère :
Une cocotte, de la viande de porc pour ragout revenue dans du beurre, une carotte, des champignon, laurier, thym; On mouille d'eau; On ferme la cocotte et HOP 40' plus tard, une petite sauce pour lier (béchamel sans lait mais avec le bouillon+ crème+ citron) et voilà!!!
trop bon, mais attention de ne pas trop dégraisser car çà perd en goût.

blanquette_porc

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'adore l'agneau, je veux bien ta recette !!
J
Si tu aimes l'agneau j'ai un super recette de blanquette. Je l'ai cuisiné pour Romain car il adore cette viande.
A
Ca avait l'air bon en tout cas !!!
J
mmmm ... ouais, après tout, une blanquette de veau avec du veau, c'est surfait, et tout est bon dans le cochon !
Publicité
Archives
Publicité