Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
4 octobre 2008

un manteau qui promet...

Voilà, je me suis remise à la couture.

J'avais vue un manteau hors de prix qui m'avait flashé dans l'œil.
Alors j'avais décidé de faire le patron (l'année passée lorsque je prenais des cours de couture).
Par contre il m'a fallu 1 an pour trouver un tissu qui me plaise... Pas difficile la fille!!
Je pourrais dire que : "Comme d'hab", j'ai trouvé le tissu dans mon magasin préféré de Lille lors de la Braderie !

Voilà ce que çà donne :
100_1898

C'est une toile d'ameublement à laquelle j'ai rajouté une épaisseur de ouate.
J'espère que je l'aurai fini pour mi-novembre.

J'ai déjà fixé la ouate sur les parties et commencé à assembler :
100_1896

Publicité
Commentaires
F
Fanny et moi sommes restées admiratives devant ton projet, mais elle est jalouse et veut que je m'occupe d'elle, aussi elle ronronne sur mes genoux !!! Mets les bouchées doubles et finis vite ce manteau pour que je le vois quand je monterai. Bisous.
J
Quel beau modèle et quel courage! Enfin bon, comme tu le dis toi-même t'es une bidouilleuse qui aime bricoler. Dès que tu le termines je crois qu'il va falloir que tu nous le montres.<br /> Moi j'ai juste fait des ourlets de jeans ce week-end. :)
J
Super le modèle ! Rolala j'aurais jamais osé me lancer là-dedans mais c'est une super idée !
E
J'aime beaucoup le modèle! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Publicité
Archives
Publicité