Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
18 mars 2009

partie du top modifiée

Je me suis enfin décidée pour le point de la partie haute du Top.

Donc fini les trous.
Du fait que la laine est changeante, ce sont les points à torsades qui se voient le mieux .
J'ai essayé un point façon vague, mais c'était pas concluant. Donc j'ai refait le point Tresse saxonne de mon bouquin  "bordures de tricot".
Photo_42

Mais il a fallu que je le transcrive en diagramme... ben oui, les explications sans diagramme, j'ai du mal.

Photo_44

allez plus qu'un côté et ensuite crochet ... Ai Ai Ai

Publicité
Commentaires
E
c'est joli comme ça!!
L
Franchement, tu m'impressionnes à modifier comme ça!! J'ai hâte de le voir terminé!!<br /> Bon courage pour la suite!
J
Ah là là, tu modifies encore! Je t'admire.
Publicité
Archives
Publicité