Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
9 juillet 2009

une couverture pour une petite fille...

L'année 2009 sera celle des bébés pour mes copines et amies !!

Alors dans la "famille" des cadeaux pour "bébé à croquer", je voudrais le second :

Une belle couverture "bleu profond" dans un point irlandais natté avec une bordure au point de riz rajoutée.

IMGP3843

IMGP3842

Pour une laine de 5, j'ai tricoté en 7. Le point irlandais resserre beaucoup !

La couverture fait 60x80cm. Je pense que çà sera pratique pour le berceau et le landau.

Publicité
Commentaires
J
Très joli, j'aime bien le point. Et rapide, il parait, mais ça ça ne m'étonne plus !!
J
Waouh quelle efficacité! Elle est chouette cette couverture de schtroumpf :D<br /> Tu fais quoi maintenant?
A
Wouah !!!!!!! rapide, dis donc !!! trés joli résultat en tout cas, c'est un cadeau qui sera trés utile en tout cas !!!
M
Alors, quand est-ce que tu attaques cette couverture pour un grand lit ???? Le point est très beau. Et ton pull trapèze où en est-il ??
E
Tu l'as déjà finie??????? Purée dire que moi j'ai mis des mois à faire la mienne!!!!
Publicité
Archives
Publicité