Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
1 septembre 2009

Mes modèles de tricots en ligne !!!

Voilà je me lance,

je vous présente mes modèles perso enfin à la vente.

J'ai travaillé dur pour les mettre en différentes tailles et j'espère que bientôt je les traduirai en Anglais.

Je proposerai prochainement des modèles gratuits aussi.

Voici mes 2 premiers modèles :

Noëlie

IMGP3842

IMGP3843

ET

OSEZ de "Osez, osez, Joséphine" de Bashung. Et oui il faut oser la couleur l'hiver.

Cette tunique est idéale pour les féniantes ou les pressées car elle se tricote en 9mm. Pour vous je l'ai déclinée en 3 tailles : S (36), M (38/40) et L (42/44)

osez_devant

osez_dos

osez_detail

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail

Noëlie : 3 euros

OSEZ : 5 euros

Couverture pour landeau en point écossais : 60 cm x 80 cm

tricoté en 7mm

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je trouve cette tunique magnifique!<br /> As-tu l'intention de l'adapter pour une taille 50-52 par hasard?<br /> <br /> Bon continuation
C
merci les filles pour vos gentil commentaires!<br /> bientôt je me relancerais dans mon pull bleu
J
Ouah tu as un message de Dodile! Une vraie pro des châle et du lace!
J
Congratulations !<br /> Justement je me demandais si tu allais mettre ton joli pull rouge :)<br /> <br /> C'est super! Il va falloir que tu mettes tout ça sur Ravelry! Si tu veux un coup de main pour la trad on peut regarder ça ensemble ;)
G
Il est vraiment tres beau ton pull rouge toutes mes félicitations en plus il est original!!!!!
Publicité
Archives
Publicité