Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
14 novembre 2009

une robe toute simple

Bon, c'est la mode des robes alors c'est parti !!

Mais après de la dentelle pour un châle et du Jacquard, j'avais pas envie de me prendre la tête.

Alors sur DROPS j'ai trouvé une petite robe très sympa :

10_2DROPS

et je me suis lancée. J'avais 15 pelotes de Giboulées de PHILDAR en stock justement pour une robe.

Elle se tricote en rond et est cintrée (contrairement à toutes celles que l'on voit sur Phildar).

Par contre, il y a des petites erreurs sur leur patron. De plus çà ne se voit pas sur la photo, mais c'est une robe en laine...pour l'hiver! Et oui, mais moi je ne pense pas m'habiller comme le mannequin en hiver, même à la plage!

Alors petites modifications :

1) 1 seul zigzag en bas (les trou-trous au niveau de l'entre-jambe je ne suis pas pour!)

2) des manches longues!!! On pouvait opter pour des manches courtes avec un sous-pull, mais il me reste 6 pelotes pour faire juste le col! En plus çà sera plus facile pour s'habiller le matin et plus chaud!

robedrops

Bon je vous l'accorde, on voit rien...désolée (^_^)

Publicité
Commentaires
P
alors, elle est finie ? j'aimerai bien la voir car elle me fait de l'oeil
J
Coucou! Je vois que cela avance bien!<br /> Vivement la fin qu'on te voit dedans biz ;)
P
ah oui, j'avais repéré cette petite robe aussi! J'ai hâte de voir le résultat que tu vas en faire!
Publicité
Archives
Publicité