Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
25 novembre 2009

une bouillotte toute douce

Tout d'abord, je tiens à vous informer que je n'ai pas abandonnée ma robe,

je l'ai fini! (bientôt les photos)

Sinon vous avez remarqué que l'hiver arrive? Doucement, mais il arrive.

Alors il était temps de m'occuper de ma bouillotte (qui va bientôt reprendre du service).

3 pelotes de laine fantaisie à poils, des aiguilles de 4,5, un lacet et 2 soirs plus tard voilà !

IMGP3974

IMGP3975

Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fais l'hiver dernier, c'est un vrai bonheur !

Détails techniques : j'ai tricoté le fil volontèrement plus sérré (d'1mm). J'ai fait un grand rectangle qui correspond à 2 fois la largeur de la bouillotte. Ensuite au niveau reserrement, j'ai fait des trous (2m ens et 1 jeté) tous les 5cm. J'ai continué en jersey 10 cm et rabattu.

Publicité
Commentaires
A
Sympa !!! et tu tombes bien, car depuis le temps que je cherchai comment faire un étui à bouillotte en tricot !!! merci !!!
J
Trop mignon ... je dirais même : c'est classe !
Publicité
Archives
Publicité