Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
10 janvier 2010

plateau télé

L'hiver on aime bien une petite soupe le soir,

mais au bout de 2 soirs de soupes, on aime bien CHANGER tout en restant léger!

Donc mon petit plateau télé de ce soir était composé de  :

TARTINES AU BLEU avec SALADE

tartine

Pour 2 il vous faut :

- 4 tranches de pain (pain de campagne ou de mie)

- Un petit bleu

- du miel

- des pignons de pin

- de la salade et sa sauce

Mettez les tranches sur la plaque du four sur un papier sulfurisé.

Disposez des tranches de Bleu sur les tranches de pain. Ajoutez des filets de miel et quelques pignons de pin.

Mettez les tartines au four, cuisson Grill.

Préparez la salade et disposez là dans les assiettes avec un filet de sauce vinaigrette.

Lorsque les tartines sont dorées (10 min), disposez 2 tartines par assiette.

C'est prêt ! 

Publicité
Commentaires
A
Hum !!! à tester !!! et sinon, t'as des idées de soupe car moi j'ai envie de changer un peu mes recettes ? merci !!!
Publicité
Archives
Publicité