Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
11 janvier 2010

J'ai craqué pour un livre assez allumé...

C'est le genre de livre que si tu ne l'achète pas de suite, tu ne le retrouveras plus jamais car il est tellement improbable que le seul libraire de la ville qui avait osez le commander, le renverra à l'éditeur et ne le recommendera sûrement pas !

C'est 20 compagnons extraordinaires à tricoter de Hansi Singh chez tutti frutti! Voici enfin des adorables amigurumi au tricot et pas au crochet !

livre_tricot

J'ai craqué pour la pieuvre et mon homme pour la mante-religieuse...

Je ne sais pas s'il y aura du monde pour le concombre ou l'aubergine?

Publicité
Commentaires
M
Voici les modifs que j'ai fait pour y arriver :<br /> rang 3 : 1m gl *1 m env, 1m end* 6 fois, 2m env.<br /> rang 5 : 1 m gl, *1m env, 1 m end* 2 fois, 3 m env, *1m end 1 m env* 2 fois, 1 m env.<br /> Je m'attaque au corps maintenant, j'espère qu'il n'y aura plus d'erreurs dans le patron.<br /> Bon tricot gourmand !
C
JE suis désolée les filles, mais je n'ai pas encore fait l'aubergine. je vais y jeter un coup d'oeil et on ne sait jamais je trouverai peut-être l'erreur.
M
Bonsoir Marlène,<br /> <br /> J'ai le même souci que toi et je suis persuadée qu'il y a des erreurs dans le patron !! Je vais envoyer un message à l'auteur via le site de l'éditeur. Des que j'ai une réponse je viendrai la donner ici !
M
Bonsoir,<br /> J'ai ce livre que je trouve très beau mais étant débutante avec mes aiguilles, je suis déjà bloquée au rang 5 des feuilles de l'aubergine.(rang 4: 13 mailles mais rang 5, ils donnent les explications pour seulement 10 et rang 6 :reste 11 mailles). Pour l'instant, je suis "bêtement" les explications et je ne suis pas capable de trouver ce qu'il me faudrait faire. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ? Merci. Marlène
A
Oh, chouette! Je vais finir par m'y mettre...:)
Publicité
Archives
Publicité