Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
15 janvier 2010

miam ! cougette - vache qui rit !

Comme Angélique me l'a demandé, voici une petite soupe...

Je pense que c'est un grand classique mais bon, pour ceux et celles qui n'ont jamais essayé, c'est le moment!

Je vous propose une soupe Courgette - vache qui rit.

soupe_courgette

Pour 4 il nous faut :

- 5 courgettes coupées en dés avec la peau

- 8 portions de vache qui rit (ou équivalent)

- 2 échalotes émincées

- du beurre

- sel et poivre

Dans un fait-tout, faite revenir les échalotes dans le beurre. 

Lorsqu'elle sont dorées, rajoutez les courgettes coupées et 1 L d'eau bouillante.

Salez et poivrez et faites cuire à couvert 20 min.

Mixez et ajouter les 8 portions de vache qui rit. Re-mixez. N'hésitez pas à mixer longtemps ainsi la soupe se transforme en velouté et presqu'en mousse!! Elle en sera d'autant plus voluptueuse!

Vérifiez l'assaisonnement et c'est prêt!

Un vrai régal!

Cette recette est spécialement recommandé pour les hommes qui n'aiment pas les légumes.

Publicité
Commentaires
J
Idéal pour mon Doudou, en effet !<br /> Merçi Cindy !
A
Ah oui, j'en ai déjà fait mais pas tout à fait la même recette, je vais tester la tienne !!! merci !!!
Publicité
Archives
Publicité