Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
22 janvier 2010

un stock bien rangé!

je suis du genre écureuil pour mon stock de laine :

je craque souvent, j'entasse, je bourre et résultat çà donne un amas de sacs et de boîtes sous le lit.

ancien_stock

C'est le meilleur moyen pour ne plus savoir ce que l'on a.

Comme j'adore fouiné dans mon stock, caresser les laines, ... Je me suis dit, il faut que je range ! Et avec un peu de chance je verrai mon stock diminué.

Après l'achat d'une boîte en solde et 2 h de tri voilà le résultat :

pelote_rangees

Bon, j'avais espéré que tout rentrerai dans la grande boîte... raté!

Donc après la réquisition de toutes les boîtes à chaussures dans la maison, nous avons : une grande boîte pour les laine classique, des boîtes plus petites pour mes laines de "luxe" (soie, cashemire, alpaga, angora, agneau) , 1boîte avec les "1pelote et moins" et 1 boîte avec les micro bouts de laine et échantillons tricotés.

C'est toujours sous le lit, mais bon, çà fait mieux tout de même!

new_stock

Publicité
Commentaires
C
bravo !!!<br /> je vois qu'on est toutes pareilles ,les tripoter ,les sortir, les ranger parfois et bien sûr les TRICOTER !!!<br /> plein de beaux projets en 2010 !
A
Tout ce tri valait le coup! Et maintenant un projet pour chaque pelote et plein de belles réalisations en 2010!
L
Ah ouais quand même! bon je dois pas en être loin moi...
A
Ah oui, y a du stock !!!
Publicité
Archives
Publicité