Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
6 mars 2010

Fans de Torchwood ?

Mon homme et moi sommes fans de la série anglaise Torchwood et bien entendu de Doctor WHO !

alors pour mon homme je me suis lancée dans une écharpe illusion avec le logo de Torchwood!

Après avoir trouvé la grille du logo sur Ravelry, je l'ai adaptée car elle était trop large pour une écharpe... puis avec des aiguilles plus fines, pour augmenter le volume...

et le tour est joué.

torchwood_echarpe1

torchwood_motif

Publicité
Commentaires
L
Il y avait plein de modèles sympas sur ce site, mais c'est vrai que celui-là... c'est Torchwood quoi!!!<br /> Je la verrais peut être terminée au cou de ton zamoureux mercredi??<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité