Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
26 avril 2010

l'écharpe Torchwood finie et nouveau projet

Celà fait un moment que j'ai terminé l'écharpe de ma moitié.

Mais comme il ne fait plus froid, il ne l'a mise que pour la photo. En plus on ne voit pas trop le motif...

torchwood_echarpe

Sinon, j'avais craqué sur le châle de Loulek

et justement j'avais trouvé à Arles 2 pelotes "Poems Arans" de Rico design très sympas.

Pour l'instant çà donne çà :

100_2328

Publicité
Commentaires
L
Tiens Rico designs connais pas mais ça m'a l'air très très joli!<br /> <br /> Le miens doit être reprisé, snif, Fleya m'a mangé une extrémité. Je ne sais même pas comment faire!!!!<br /> <br /> C'est reposant comme tricot non? Et tu as pris une base alpaca?
P
j'aime bien les couleurs de ton nouveau châle!
Publicité
Archives
Publicité