Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
15 mai 2010

Ha non, pas à moi!!!

Horreur, malheur!!!

J'étais tranquillement entrain de tricoter mon châle LAMINARIA de Knitty. Ce châle que j'avais dans mes projets depuis 1 an . Enfin, enfin j'avais trouvé la laine idéale, la 100% Alpaga de Plassard à Paris.

laminaria

J'étais à fond, je tombais une pelote par jour, j'arrivais à la grille finale, et là : plus de pelotes!!!

Comment est-ce possible ?! et ben j'ai pas vérifier le métrage!!! Une erreur de débutante.

Alors je me précipite sur mon téléphone pour contacter le magasin en espérant qu'il reste quelques pelote du même bain! et oui... Ouf, sauver. Mais j'ai eu très chaud!!

Publicité
Commentaires
J
Vérifier le métrage ... hem<br /> Ca doit se faire au moment de l'échantillon et de tes recalculades tout ça, et c'est pour ça que ... comme le reste, je le fais jamais. (han, pas bien !) Bien fait pour moi si ça m'arrive aussi !
A
T'as eu trop de bol ! toujours impressionnant la vitesse à laquelle tu tricotes ! au fait, tu reviens quand au tricot ? bisous
P
ah oui, c'est clair: ouf!
Publicité
Archives
Publicité