Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
21 juin 2010

c'est l'été

Avec le retour des beaux jours, la Couture me fait les yeux doux.

C'est le moment de me faire 2 ou 3 choses pour l'été et de faire descendre mon stock de tissus !

Alors c'est parti, on reprend les bouquins, les magazines et on fouine à la recherche du patron!

Comme pour le tricot rien ne convenait à mon tissu ou les modèles demandaient trop de tissu.

Voilà donc un modèle totalement freelance :

chemisier

Publicité
Commentaires
C
Top ton ptit top ! :)
C
Top ton ptit top ! :)
J
C'est jouli, jouli !<br /> JJ
L
Il est super beau j'adore! Et puis les couleurs du tissu sont très sympa, les petites manches montées toute mimis...<br /> <br /> J'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe :)<br /> <br /> Biz à bientôt!
P
waouh, je suis épatée pour un modèle freelance comme tu dis! chapeau!
Publicité
Archives
Publicité