Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
16 juillet 2010

Les soldes !

Comme toute fille, les soldes sont une période importante !

Mais les tricoteuses ne sont pas des filles comme les autres. Le mercredi matin ou le 1er vendredi ce sont les magasins de laine qui sont pris d'assaut! avant les vêtements et chaussures.

Alors voici mes trouvailles :

100_2375

j'ai dévalisé MONOPRIX pour me faire un pull d'hiver avec une laine changeante mèche :

100_2378

dans le petit magasin pas loin de l'Anny Blatt un coton changeant pour un débardeur d'été :

100_2377

et des cotons pour les bébés de l'été :

100_2376

Voilà plein de projets pour cet été !!!

Publicité
Commentaires
C
D’habitude je trouve toujours quelques pelotes à Phildar… et seulement pendant les soldes comme toi !<br /> Mais je n’ai pas encore tricoté les soldes d’hiver (^_^) ! et je n’ai rien vu de génial.<br /> J’avais craqué pour la pur soie (qui est hors de prix normalement) et de la Wilky.
I
Moi aussi j'ai profité des soldes chez Phildar et c'est intéressant -40 voire -50% sur les pelotes. En temps ordinaire je trouve leur laine trop chère mais là ça vaut le coup... j'ai fait un petit stock en vue du crochet mais aussi pour tricoter un pull d'hiver à ma puce. Tu es douée pour le tricot et on voit que c'est ta passion, merci de nous faire partager ton univers !
J
Alors c'est toi qui a pris le reste des pelotes monop! J'en ai acheté 2 et c'est super agréable à tricoter. Du coup j'aurais du en prendre plus!
J
Cà y est. C'est reparti ! Hâte de voir tes belles créations ..... JJ
Publicité
Archives
Publicité