Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
22 juillet 2010

mon Laminaria terminé!!

Voilà, je l'ai fini !

100_2391

Je l'adore!!! J'étais tellement pressée de le porter que je ne l'ai pas bloqué assez longtemps : 6h seulement ! Donc à recommencer.

100_2394

Ce fût un vrai plaisir de le tricoter. Il est très bien expliqué et les points sont assez simples finalement.

Pour celles que çà tente voici le lien : Laminaria

J'ai pris tellement de plaisir à le faire que j'ai hâte de tricoter un nouveau châle, à bientôt !

100_2395

Publicité
Commentaires
J
Laminaria ... estonian tradition ....quelle belle réalisation !
G
Superbe !!<br /> C'est ça qu'il va me falloir pour emmitoufler mon gros bidon cet hiver !<br /> ;-)<br /> <br /> Chapeau l'artiste !
C
effectivement, il est MAGNIFIQUE<br /> comme tu dois être contente après l'histoire des pelotes de laine qui nous a tant fait parler!!!<br /> bisous
J
Vraiment magnifique! Et quelle taille: tu as de quoi faire pour t'emmitoufler dedans. En plus la couleur est vraiment belle. C'est une vraie réussite.
P
Dis donc, qu'est-ce qu'il est grand! En tout cas: superbe!
Publicité
Archives
Publicité