Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
27 août 2010

LA CHOSE !!

Voici un nouveau projet qui n'a rien avoir avec ce que je fais d'habitude.

Après mon châle, et mon débardeur (que vous verrez plustard) j'avais envie de changement. Donc pourquoi pas un amigurumi! Mais même si j'ai acheté un bouquin dessus, j'aime me compliquer la vie :

Ce n'est un secret pour personne, mon homme travaille dans le Comics. Donc pour son prochain salon je vais lui faire une figurine Marvel : La CHOSE des 4 Fantastiques.

la_chose_2

je lui ai rajouté des fesses musclées (^_^)

la_chose_1

je vais essayer de lui rajouter une armature en fil électrique pour qu'il tienne debout !

Le modèle est sur ravelry!!

Publicité
Commentaires
C
AH AH ! ces hommes!<br /> j'ai un peu galerré pour la tête. Les explications sont longues et très claires. çà m'aide pour débuter et ensuite c'est au feelling.
L
J'adore ;) et il n'y a pas que moi, j'en connais un qui m'en réclame depuis que je lui ai raconté ce que tu commençais!!!
Publicité
Archives
Publicité