Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
17 septembre 2010

tous les projets que vous n'avez pas vu...

je me suis rendue compte qu'il y a avaient quelques projets que je ne vous avais pas fait partagé.

Aujourd'hui je réparre çà.

La chose des 4 FANTASTIQUES :

100_2469

100_2474

100_2480

Et maintenant un petit ensemble bébé en coton bleu et gris issu du dernier livre que j'ai acheté :

ens_bebe

un panier feutré pour Demi-lune, mais elle ne veux pas encore s'y mettre... on verra cet hiver:

100_2482

Et pour finir la version adulte de NOELIE enfin terminée au bout d'un an. Elle est hyper légère et super chaude :

100_2483

100_2486

voilà, je sais il manque encore mon débardeur de cet été.... bientôt.

maintenant il ne me reste plus que mon pull bleu que je traine depuis l'année dernière. Mais j'ai des commandes pour ce Noël alors c'est parti pour des châles!!!!

j'espère que pour une fois je ne serai pas à la bourre pour les cadeaux!

Publicité
Commentaires
C
Mais à qui va servir "la Chose" ? <br /> Pour le panier, trop chouette !<br /> Pour la couverture : je me suis ramenée une grosse étole en (faux) poils de yak du Népal, dommage...<br /> <br /> pas de commentaire pour l'ensemble bébé, désolée lol ^^,
C
Merci Julie, effectivement elle n'est pas si pêtante que çà la couverture. Mais lorsque toute ta déco est en rouge, taupe, doré, beige, ... çà choque un peu!! (¨_¨) mais rien de grave car je sais déjà à qui elle fera très plaisir pour Noël.<br /> <br /> Pour le panier, le feutrage à bien réussi. Pourtant la laine était 50% acrylique et 50% laine. 90 rend bien. j'espère que cet hiver, elle le trouvera à son goût!<br /> <br /> La Chose a eu beaucoup de succès auprès des fans de comics, je vous mettrais les photos!!
F
super la couverture!!<br /> elle est très jolie!<br /> dommage que les petites n'en aient plus besoin<br /> <br /> quand au pull,félicitations,il doit etre bie chaud;la je ne sais pas si j'oserais me lancer..;
C
Trop bien réussie, la Chose des 4 fantastiques<br /> Bravo !<br /> Pour la panier, Demi-lune finira peut-être par l 'adopter avec l'arrivée du froid .<br /> Ne jamais perdre espoir
J
Ces petites bêtes, aucune reconnaissance pour tout le boulot que tu as fourni, le feutrage a pourtant l'air d'avoir donné une taille convenable à ce chouette panier !! <br /> Et quand tu disais bleu pétant pour la couverture, je m'attendais à pire, elle rend pas mal du tout !<br /> <br /> Beau boulot tout ça !!
Publicité
Archives
Publicité