Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
5 octobre 2010

en direct de NY !

Voilà, j'ai traversé l'Atlantique pour me la jouer citoyenne du Monde !

Mon passeport biométrique en main, j'ai eu mon premier coup de tampon à JFK , New York.

En Trois jours nous avons déjà vu : Soho, Central Park, Times Square, la 42th street avec le Cruisler building...

Et comme toute bonne tricoteuse 3 magasins  : String, Purl et Downtown Yarns.

voici quelques apperçus :

P1010314

P1010398

P1010418

P1010427

P1010452

P1010461

Publicité
Commentaires
C
HA ha mort de rire !<br /> vous savez les filles il y a toujours le bateau ! Je pense que vous y seriez beaucoup plus à votre aise!!!
J
Tiens je vais monter un club avec Angélique ! Pis on te rejoint à New York en pédalo !
A
Waouhhhhhhhh la chance !!! moi, j'en rêve, mais j'ai une trouille bleue de l'avion !!!
T
Et pourquoi ne m'avez-vous pas mise dans les valises ?????? Trottez bien et faîtes-vous de merveilleux souvenirs. Gros bisous à vous 2.
P
Ah je t'envie!! Profites en bien!! Tu nous amèneras les photos hein?!
Publicité
Archives
Publicité