Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
11 octobre 2010

Toujours NYC !

Nous avons dépassé la moitié de notre voyage.

Je vous fait partager encore quelques instants très sympathiques....

Pour les fans de la série N Y Police Blues, voici le commissariat de la série (il est dans notre quartier!!!)

P1010490

l'intérieur du Chrysler Building :

P1010558

des petits bonshommes étranges dans les stations de métro...on est au pays des Fraggles rock

P1010675

Vue de l'Empire state building. l'endroit qui brille beaucoup c'est Times square !

P1010723

sans commentaire :

P1010771

L'Amérique!!!

P1010783

Nous avons vu la statue de la liberté de près... de très près :

P1010794

Je sais que vous allez dire : "ouahhh la chance...." ou "c'est fabuleux" !!!

Et bien oui, nous avons beaucoup de chance et oui, c'est fabuleux!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, de superbes vacances !!<br /> Couplée avec 3 jours de boulots pour mon homme...<br /> J'espère y retourner, mais vu le coût du voyage autant joindre l'utile à l'agréable !
K
Merci pour tes phtos trop génial voir NY c'était des vacances?.
L
Je ne te l'ai pas dit avant, mais je pense que tu as beaucoup de chance. Très belles photos, on s'y croit ! Le rêve de beaucoup, voir NY au moins une fois dans sa vie...à chacun son rêve.<br /> Bisous Amitiés.
J
Wow. C'est tout.
Publicité
Archives
Publicité