Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
6 novembre 2010

souvenirs...

Celà fait un moment que je n'ai plus posté... désolée des petits soucis de connection, beaucoup de taf... bref me revoilà et j'ai pas mal de choses à vous montrer.

1ères choses, clore le chapitre de NY.

Vous avez été nombreux à nous aider pour pouvoir réaliser ce voyage, ainsi je vous fait partager les souvenirs que j'ai rapporté :

100_2510

le coin Monstres : j'adore ce Tee-shirt de Godzilla ! je comprends pas pourquoi il était en solde??

100_2503

le coin nostalgie : j'ai un poster dédicacé des dessinateurs des Fraggles Rock !! j'aî même trouvé une peluche neuve des années 80's !!!

100_2500

Le Livre tricot trouvé d'occase et ma perle... ce magnifique livre de haute-couture d'un créateur japonnais :

100_2504

100_2506

Publicité
Commentaires
S
Les livres ont l'air vraiment très sympas !!!.... modèles intéressants ???
Publicité
Archives
Publicité