Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
12 décembre 2010

Au chômage technique !!

Voila,

La Loi de l'Emmerdement Universelle a encore frappé !

En cette période d'activité intense que ce soit pour le tricot, le boulot et prochainement le ski... j'ai été stoppée  dans mon élan...je dirais même je me suis pris un méga mur!!!

brascasse

Si vous vous posez parfois la question : Mais à quoi me sert cette 2nd main ?

Ne vous la posez plus, ELLE sert, je vous l'assure.

Je commence à trembler.... non, pas la douleur... non, pas la peur de me reprendre un mur... je crois que je commence à ressentir le manque...JE NE PEUX PLUS TRICOTER!!!!!

Le médecin m'a dit un mois et demi.... mais il ne me connais pas, je trouverai une solution avant.

C'est une question de survie !!!

Publicité
Commentaires
L
C'était vraiment un mur !<br /> Dès que la neige revient surtout fais gaffe. C'est sûr le tricot sera un bon remède, encore 7 jours, le compte à rebours commence. Tu tiens le bon bout, enfin encore d'une main. (rhooo c'est pas gentil de se moquer )Courage à toi très bonne semaine.
C
Merci pour vos gentils mots de rétablissement et vos voeux.<br /> Je me fait retirer mon plâtre le 17 janvier. J'ai hâte, car il m'épuise, et j'espère pouvoir tricoter le soir même!!<br /> Ca fera office de rééducation, non?<br /> Mais après il faudra me retirer mes 3 broches... là j'appréhende un peu!<br /> <br /> On peut dire que cette fracture du radius et cubitus (l'os, pas le chien) m'aura donné bien du mal!
L
Meilleurs Vœux de bonne santé pour 2011, je vois que tu en as besoin. C'est sûrement tout le travail que tu fais qui te cause ces désagréments. Le tricot ça fait maaaaaaal !<br /> Courage Cindy, d'ailleurs en ce moment c'est peut-être du passé. Est-ce le canal carpien ? ça c'est pas drôle, mais une fois opéré c'est to schuss. Amitiés Lili
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou !<br /> <br /> Eh bien, que c'est il passé ?<br /> bisous<br /> <br /> coralie
Publicité
Archives
Publicité