Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
21 janvier 2011

De retour

Après un long silence, je me rappelle à vous.

On m'a enfin retiré mon plâtre et mes broches, dans une succession de malaises vaguals, de SANG sur les murs, mon tee-shirt et mon visage, je suis enfin presque réparrée!

J'ai commencé ma rééducation et bonne nouvelle, ma kiné m'a informé que le tricot est  tout indiqué pour ma rééducation !  (^__^)

donc me voici reparti, pas aussi rapide qu'avant...ni aussi compliqué : point endroit !

Mais je peux enfin utiliser mon cadeau de NOEL : mes Knit pro Symphony !!

MERCI MAMAN !

Voici donc mon travail en cours : une couverture en 100% laine vierge tricoté en 15.

100_2698

Publicité
Commentaires
K
Et ben pas rigolo,tu redémare avec un beau projet.
G
ahhh enfin des news !<br /> Contente de savoir que ça va mieux !!<br /> Bon courage pour la rééducation ;-)<br /> bizz
C
çà fait chaud au coeur d'avoir vos messages..<br /> Moi aussi çà sera un plaisir de revenir parmi vous jeudi prochain !!
C
Je te souhaite beaucoup de courage<br /> bonne rééducation<br /> et au plaisir de te revoir<br /> prends bien soin de toi<br /> bisous
E
Brr, ça avait l'air gore tout ça!! Contente de te revoir! Vivement que tu reviennes au tricot-thé!
Publicité
Archives
Publicité