Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
24 février 2011

un intermède couture

Il y a 2 semaines j'ai fait un petit tour à IKEA.

Je cherchais de quoi ranger les 5 télécommandes qui traînent toujours sur la table de salon.

Un petit bout de toile blanche, une machine et Zou :

Tv_commandes

malheureusement je n'avais pas prévu de tomber amoureuse... oui, amoureuse d'un tissu!

J'avais besoin d'un sac de voyage pour les longs WE. Et oui, entre la valise de 200L et le sac à main, il me manquait la valise ou le sac taille cabine : 25 x35x55cm

Donc c'est parti et voilà le résultat :

sac2

sac1

Bon, comme on m'a poussé un peu pour mettre des news, les photos sont pas géniales.

Mais bientôt je ferai une photo lorsqu'il est rempli.

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un petit tour chez toi, je trouve l'idée du range-télécommandes très intéressant. Et même un ouvrage futur à décorer de broderies ou de variantes de tissus...il y a là une idée à creuser. Amitiés Très bon dimanche à toi. A bientôt
M
salut C <br /> <br /> il est trop cool ton range télécommande,mais j'aurai laissé les télécommande dépassées pour un meilleur préhension..?? non ... en tout cas l'idée est pas mal du tout dépose le brevet vite !!!
Publicité
Archives
Publicité