Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
6 avril 2011

un sac pour le printemps

Les beaux jours arrivent,

j'ai donc plus envie de coudre que de tricoter.

J'ai sorti de la réserve un tissu que j'ai trouvé à Avignon... Ahhh les vacances...un tissu bordeau pour la doublure et zou!  c'est parti en 2 soirées c'est bouclé.

sac_seul

sac_bras

et qui c'est qui m'a tenu compagnie tout le long de la réalisation? C'est ma Demi-lune !!

sac_chat

et là, elle est loin ! Aller savoir pourquoi un chat a peur de l'aspirateur, mais pourrait se coucher sur une machine à coudre en marche s'il le pouvait ?

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
superbe,très printanier.
J
Trop beau !<br /> Moi aussi je couds plus que je tricote en ce moment, que veux-tu, on ne fait pas attendre des envies de fleurettes !
Publicité
Archives
Publicité