Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
11 juin 2011

me revoilà !!!

Comme je n'ai été sage... je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis bien longtemps.

Donc je vais y remédiez et reprendre de bonnes habitudes : 1 post par semaine minimum!

Je commence donc par de la couture :

Mon sac à eu une petite soeur...

P1000016

une petite besace d'été

Et comme j'étais dans une période sac, j'ai craqué à Glasgow (ceci fera l'objet d'un prochain post) pour un super livre !

100_2773

Ce n'est pas juste des modèles super sympas, c'est surtout des astuces ! Bon d'accord, c'est en anglais, mais les photos sont très explicites.

100_2774

100_2775

Vous pouvez le trouvez sur Amazon.fr.

A très bientôt !!!

 

Ps:  mon chat adorai mon carton regroupant mes tissus pour la couture. Mais elle l'adorai vraiment...

100_2768

Et elle l'aime toujours, même s'il n'y a plus les tissus dedans ... mais vous comprendrez que çà devenait périeux pour les garder en bon état !

100_2770

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité