Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
13 juin 2011

l'irlandais terrassé !

voilà il est enfin fini.

Le pull Drops amélioré (voir post du 15 mars) est enfin terminé !

je suis une vraie Pénélope car pour le col j'ai dû m'y reprendre 3 fois ! et comme il est tricoté en rond ... il y avait du boulot ! C'est çà de faire au feeling.

je suis contente du résultat : les manches ne sont pas boufantes ni le corps. Et les manches en raglan donnent plus de dynamisme.

Rapellez-vous c'était çà :

 6-2

Et ma version  :

P1000051

P1000052

Oui, j'aime les côtes glissées, vous aviez remarqué ?

"Tiens mon chéri, un bon pull en alpaga pour cet été !

- çà tombe bien on part dans le Sud !"

Publicité
Commentaires
E
Coucou C'est Emilie, du Salon Création et Savoir faire! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce pull! J'avoue que j'aimerai avoir le courage d'en faire de même... Moi, j'ai craqué : hier l'homme m'en a offert un de ce style! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux
N
très joli ce pull !! et j'ai fait le tour de ton blog et il vraiment chouette et tu fais de belles réalisations et créations !! bonne continuation !!
D
Une vraie réussite !
J
Superbe adaptation. Le raglan rend vraiment le modèle plus tendance!
G
très beau travail !!
Publicité
Archives
Publicité