Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
9 juillet 2011

un chat très affectueux

Houlà là c'est l'été...

Enfin, dans les textes en tout cas.

Il me reste Un WE et 3 nuits pour me faire les projet de robe et tunique je voulais pour les vacances...Aïe çà va être dur.

Sur tout avec un chat qui adore la couture !!!

P1000269

Et là, comment je fais moi pour bosser !!!

Et je me suis juste levée pour prendre la photo... elle s'installe lorsque vous coupez votre tissu ou lorsque vous mettez les épingles... pas de problème. J'ai même failli lui couper l'oreille !!!

Bon, ce qui est rigolo, c'est qu'on peut lui faire ce qu'on veut, elle ne bougera pas !!!

P1000271

P1000272

 

Bon sinon je suis entrain de me faire une robe en soie ... alors je comprends qu'elle trouve le tissu à son goût!

 

Publicité
Commentaires
J
Héhé ben après le presse-papier, le presse-tissu !!
C
effectivement pas facile, <br /> mais avec du papier de soie çà marche bien!<br /> il faut que je me fasse un Obi noir avec car comme tu l'as vu le tissu est très bariolé et j'ai pas l'habitude
E
Un robe en soie, mmmh sympatoche! Par contre c'est pas facile à coudre, si?
Publicité
Archives
Publicité