Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
7 janvier 2012

les insolites de venise

Venise nous a réservé quelques surprises que je voulais vous faire partagé.

1°) On croit que les italiens ont la classe, mais c'est faux, ils sont juste des "fashion victim".

Ainsi on est pas à l'abrit du mauvais goût.

Et oui, exemple : le tricot est à la mode, le cuir est à la mode alors çà donne un imprimé tricot ! Je vous laisse juge.

P1000902

2°) Les italiens adorent habiller leur chien. A certains c'est juste moche et à d'autres c'est juste tordant et génial.

Alors j'ai pas pu résister, Cette adorable bestiole n'a pas arrété de tortiller des fesses devant moi pendant une longue ballade en bord de lagune alors la voilà avec son polo jacquard à capuche !

P1010182

Publicité
Commentaires
L
Je préfère le pull...Amitiés
F
Génial l'imprimé tricot!!!!!!!!!
L
La "tricot attitude" ne te quitte plus, même en vacances!!
Publicité
Archives
Publicité