Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
11 janvier 2012

il fait froid en montagne !

Voici une image du bonnet à oreilles pour ma maman adorée ! Et oui, il fait froid à la montagne, alors voilà de quoi affronter les grands froids.

bonnet maman

Le modèle est un modèle perso. Je m'amuse comme une petite folle à faire des grilles !!!

Donc j'ai mis :

  • des trèfles à 4 feuilles pour porter chance
  • des montagnes pour rappeller le contexte
  • des étoiles pour en avoir plein la tête !

Par contre il manque :

  • la bordure en crochet (mais comme je suis une bille en crochet, il a fallu je me documente)
  • les pompons
  • les cordelettes
  • la doublure en polaire

Alors le voici fini :

P1010237

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouais, elle le trouve très sympa!
L
Eh bah... tu as carburé! entre les origamis, le tricot... Chouette ce bonnet, ta mère doit être contente de le retrouver!!
C
Ah , merci !<br /> <br /> mais je ne pense pas car 1°) c'est un cadeau pour ma maman donc je souhaite qu'il soit unique et 2°) je suis une grosse fainéante et j'avoue que je n'ai pas envie de mettre mes notes au propre.
L
Il est super chouette ce bonnet ! Tu devrais en faire d'autres et ajouter les modèles sur Ravelry !
Publicité
Archives
Publicité