Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
15 janvier 2012

origami du WE

Ma chère Lyly a eu la bonté de me prêter quelques uns de ses livres sur l'origami dont L'art de l'origami de SOLAR

origam solar

Ainsi voici quelques petites choses réalisées ce WE :

une petite boite réalisée avec 2 carrés de 12 cm

P1010253

Une petite boule pour m'initier aux modulaires : 6 carrés de 5cm, un grelot, un cure dent et un peu de colle

P1010257

Demi-lune l'aime bien !

P1010245

Bon, on pourrait croire qu'elle fait la tête, mais en faite elle ... ben ouais, elle fait la tête.

" Bon tu me fous la paix oui? que je profite de mon soleil !"

Publicité
Commentaires
E
Arf, toujours sympathique c'est petites boules de poils : "Ah! Sympa la ba-balle", histoire de dire ^^
C
Merci les filles,<br /> <br /> Non ma chatte ne ma pas dépouille la balle. Elle a joué 10min et voilà!
L
Mais il y a un peu de changement par ici!! Sympa ton nouveau blog ;)<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chômé pendant mes vacances!!
E
Ah tu m'as devancée pour la balle à chat ^^ Elle te l'as pas ruinée???
N
Un grelot? du papier? des couleurs? C'est sur que ton chat doit être comblé :D
Publicité
Archives
Publicité