Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
26 janvier 2012

gestion de stock ... de laine

Je me suis rendu compte que la gestion d'un stock avec un carnet et un stylo m'était impossible.

Comment faisaient nos parents  sans l'informatique... Je ne sais plus.

Donc ces 2 derniers jours j'ai fait mon inventaire et j'ai tout tapé sur EXCEL.

Résultat :

  • 53 laines différentes
  • 181 pelotes neuves (il faut ajouter les entamées)
  • 30 kg de laine
  • 30 KM de laine

j'avait pris la résolution de ne plus acheter de laine il y a 6 mois, je pense que je vais continuer à la suivre ! au moins 1 an ou 2. Enfin, il faudrait...

 

Publicité
Commentaires
S
Whaaaa !!!! J'ai trouvé mon maître !!! :))
G
bah ça alors !!<br /> <br /> ;-)
C
Mais c'est génial, maintenant avec quelques filtre je sais tout de suite si je peux faire un modèle ou non.<br /> <br /> Plus besoin de faire des calcules d'apothicaires à chaque fois !<br /> <br /> Génial!!<br /> <br /> Je recommande vivement !
E
ouh la la! tout ça?!
Publicité
Archives
Publicité