Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
19 mars 2012

plaisir du sud

Bon, il n'y aura pas beaucoup de photos pour ce post.

 Et oui, c'était trop bon... je viens de finir mon repas, et c'était divin.

Il y avait une bonne bouteille :

P1010450

Et oui lorsqu'on boit peu, on déguste et on s'offre de très belles bouteilles...

Et pour accompagner : 3 souris d'agneau  cuites à l'huile d'olive et à l'ail et quelques flageolets.

Pour finir en beauté, un petit fromage de chèvre :  jeune au centre, coulant sous la croute et dans sa feuille de chataigner... tout un poème.

P1010451

bon, je vous laisse, mon carré de chocolat praliné me fait de l'oeil     (^ 0 ^)

Publicité
Commentaires
J
Et alors ? ... même pas un petit verre pour moi ? Juste pour goûter ... ;-)
E
Miam!! :)
Publicité
Archives
Publicité