Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
1 mars 2009

Un voyage magique...

Me revoilà après un long moment d'absence sur le net.
Mais ne m'en voulez pas, j'étais en train de me ressourcer à VENISE.
Merveilleux voyage où ma moitié et moi avons bien pris notre temps, pour regarder et dessiner les lieux qui nous ont inspiré.

Voici donc mon carnet de voyage de VENISE :

01 02

03 04
05 06

07 08

09 10

11  12

13  14

15  16

17  18

19  20

21  22

23  24 

Et voilà.
Vous pouvez voir aussi le carnet de voyage de Julien en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
L
Magnifique voyage pour moi, j'ai retrouvé l'ambiance de Venise. C'est sûr, il faut y revenir. Merci Cindy et Julien. J'ai tout lu, super! A quand le second voyage?<br /> <br /> Amitiés Lili50
V
Venise n'est pas en Italie, chantait Serge Reggiani. Venise, c'est chez Cindy. Bravo pour ta sensibilité. Je ne te connaissais pas ce talent. C'est superbe. Bises<br /> Vince
Z
quels magnifiques croquis, dessins, aquarelles!!<br /> merci de laes partager
J
J'avais vu la version crayonnée sur Deviant Art qui était déjà superbe mais là aussi c'est génial!<br /> Et j'adore l'aquarelle! C'est toi qui en fait?<br /> J'ai voulu faire ça en Chine mais j'ai eu la flemme. Maintenant je regrette :)<br /> <br /> Bravo à tous les deux c'est vraiment superbe!
A
Trés joli ce carnet !!! ça donne trop envie !!!
Publicité
Archives
Publicité