Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
20 septembre 2009

une petite fée arrive!

Le fameux nid d'ange est fini.

Ulysse est rentré au bercail, j'ai donc fini de faire ma Pénélope...

Mais bon, niveau laine c'était TRès TRès juste!  C'est le patron que j'ai le plus modifié en cours de route.

Déjà que j'avais passé un temps infini pour le créer en composant avec mes restes de laine!! J'ai même dû coudre avec un fil de couleur noir.

Bref, après presque 4 mois de travail,  je suis super contente du résultat et je vous présente donc ma Petite Fée :

petite_f_e_devant

petite_f_e_dos

L'ouverture se fait par les épaules. J'ai mis des boutons dépareillés de ma réserve pour garder un aspect Bohême/ Brocante.

Publicité
Commentaires
V
Extraordinaire ! VRaiment génial !
L
Super joli et original!
L
J'avais pas encore vu l'ouvrage terminé! c'est chose faite et waouh, c'est super mimi ^^
J
C'est magique ! ....
C
magnifique !!!
Publicité
Archives
Publicité