Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
2 août 2010

petit tour à Chateauneuf-du-pape

Lors de mes vacances, le tricot avance plus lentement...

Normal, aujourd'hui nous avions décidé de visiter Chateauneuf-du-pape et ses caves !

J'adore le côtes du Rhône et bien entendu le Chateauneuf-du-pape fait parti de mes préférés.

Alors si vous souhaitez vous y rendre, sachez que ce n'est qu'à 13km d'Avignon, qu'il y a un très bon restau proche de la ruine avec panorama! et que les vins du domaine de Nalys sont superbes et abordables. Et les personnes très charmantes!

Un village parmi les vignes :

P1000990

"Le verger des papes" : au fond on voit Avignon et les Alpilles

P1000986

menu du jour : entrée+plat+dessert 19€, verre de vin 5€, expresso 1€80 Un peu cher, mais vue imprenable, cuisine et service parfaits, des plats classiques mais de bonne qualité.

P1000987

Arrivée au Domaine de Nalys :

P1010021

la cave :

P1010004

P1000996

la salle de dégustation :

P1010008

Les vignes :

P1010016

P1010023

Et il faut bien partir ... mais moi, j'y étais !!!

J'espère vous avoir donné envie !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cindy,<br /> Quelle chance tu as, d'avoir fait ce petit séjour dans cette région renommée. Tu nous donnes envie de partir. Merci de ce voyage dans les vignes. A bientôt Amitiés Lili50
Publicité
Archives
Publicité