Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
29 novembre 2010

cadeau de noel n°2

Voilà, le châle TOURBILLON est terminé !

JE vous mettrai les photos dès qu'il sera bloqué.

Cadeau n°1 fini!  Hop, pas  une minute à perdre je saute sur ma pile de modèle, choisi le cadeau n°2 et la laine !!

Ce sera le SHALOM CARDIGAN de Meghan Mc Farlane et traduit par Chaton Mignon.

shalom

Allez, je peux faire mieux...

c'est parti pour faire les pelotes :

100_2566

Bon au ralenti çà donne çà :

100_2564

et hop 3 pelotes de faites :

100_2567

Allez je suis déjà en manque il faut que je vois ce que çà donne :

100_2568

Allez à bientôt pour la suite ...(^_^)

Publicité
Commentaires
P
couleurs vraiment magnifiques !!!!
J
Wow ! Toujours aussi rapide ! Marrantes, tes pelotes !
C
He oui !<br /> je ne sais pas ce qui m'a pris, la 2ème moitié je l'ai faite en 1 semaine!!<br /> J'avais fini mon jeux vidéo, çà doit être çà!
L
Wah terminé ?! Naaan déjààà ? tu blagues ! J'te croirais quand j'aurai vu les photos ;)
Publicité
Archives
Publicité