Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
13 août 2008

Et une robe finie, une!

100_1832Et voilà,
mon dernier chef d'œuvre (enfin pour moi) est fini.

Après 2 semaines et demi de vacances, je laisse de côté le gilet blanc et je fini la dernière manche de ma robe.

Si je ne l'ai pas prise pour les vacances, c'était de peur de l'abîmer. Mais je ne laisserais plus un ouvrage compliqué de côté... Et oui comme j'ai la fâcheuse habitude de modifier au fur et à mesure le patron à ma sauce, après je ne me souviens plus de ce que j'ai fais !

Bref, voici une jolie robe pour cet automne. Maintenant il faut que je fasse la combinaison foncée qui ira avec.

Publicité
Commentaires
E
trop trop belle!!!!!!!!
A
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Félicitations !!! c'est super joli !!!
Publicité
Archives
Publicité