Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
26 décembre 2008

un nouveau projet presque fini....

voilà , je suis en vacances comme beaucoup d'entre vous.
depuis que j'ai fini ma veste, je me suis lancée dans la 2ème commande de ma mère : une veste Phildar , mais avec une autre laine... bien entendu. alors rebelote : produit en croix.
mais voilà, je l'ai bientôt fini!
elle m'a donné du fil à retordre : en effet, il faut vraiment que je vérifie les mensurations de certains patrons de phildar car je me suis retrouvée avec un modèle enfant:
Résultat il a fallut que je fasse des rajouts aux manches de 9 cm et en bas de 6 cm !
J'ai pu ainsi me perfectionner dans la méthode du grafting: résultat impeccable !

grafting

Publicité
Commentaires
J
Ouh là mais avec toutes ces galères Phildar, tu es une vraie pro du tricot! Tu devrai donner des cours de produit en croix au designeuses et tricoteuses de la boîte!<br /> En tout cas chapeau, ça m'impressionne !
A
ahhhh phildar.... (soupir)
Publicité
Archives
Publicité