Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
26 décembre 2008

repas de fêtes...

J'ai rarement autant cuisiné pour un repas. Mais c'est les fêtes!
Nos menus du 24 et du 25 ont été pioché dans les recettes que je garde des magazines télé... comme çà, çà change un peu :
en apéritif : petit sandwichs anglais

pour 8 pers : 200g de crevettes décortiquées en boites, 3 oeufs durs, 2 c. à s. de ketchup, un filet de citron,  de la roquette, pain à sandwich.
Mixer tous les ingrédients sauf la roquette. Couper en 4 les tranches de pain. Tartiner sur le pain le mélange, disposer de la roquette coupée, mettre une autre tranche de pain. Et voilà!
Attention, çà nourri bien, mais j'adore.

petit à petit je vous donnerai la suite...

ap_ro

 

Publicité
Commentaires
J
Miam!
Publicité
Archives
Publicité