Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
10 avril 2009

des bébés et encore des bébés !

L'année 2009 va être riche en Bébés.
En fait j'ai 3 copines qui vont bientôt être mamans.
Alors c'est parti pour faire des petits ensembles trop mignons.

Voici le 1er, réalisé en 1 WE et une soirée!!
Modèle maison bien entendu! Je me suis inspirée tout de même d'une coupe de BdF.
C'est réalisé en coton coloré et en laine/acrylique blanche, pour un Bébé d'été. Les boutons sont bleus transparents.

gilet1mois

Publicité
Commentaires
C
NON, pas en 1 soirée.. hola la! je rêve d'être aussi rapide!!<br /> Il ma fallu 2 apm et une soirée pour faire ce joli ensemble!!
E
waouh, en une soirée!! ca c'est du tricot rapide!
A
Ouh c'est mimi comme tout ça !!!
Publicité
Archives
Publicité