Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
14 avril 2010

Une mission pour...

Je vous propose de suivre mes dernières aventures à travers une mini-BD :

( cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

P1

P2

P3

P4

P5

P6

Vous l'avez compris, une super-héroïne est née suite à ce défi.

Et maintenant, votre mission sera si vous l'acceptez de lui trouver son nom!!

Au fait, voici le petit ensemble pour de vrai :

max

ens_bebeDOS

Publicité
Commentaires
C
Trop bien !!! ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas venue, mais dis donc... tu devrais te remettre à la peinture et faire tes BD de Miss Tricoteuse !! :)
J
plus je la regarde et plus je crois qu'elle s'appelle Violette, mais bon, c'est comme tu veux c'est toi sa maman!<br /> Félicitations pour le record, en plus, le résultat est cool !!
J
tu cuisine bien, tu tricote bien, et en plus tu dessine et peint bien, mais euh, tu ferai pas partie de ces fameuses "super femmes parfaites" non ?hi hi hi ... en tout cas, bravo pour ce défi et que dire à part : mission accomplie !
A
Mdr !!! joli ensemble !!! mais au fait ... tu as les cheveux courts maintenant ???
Publicité
Archives
Publicité