Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Pupuce café !
16 juin 2009

un peu de poulet et d'exotisme

Il ne me restait pas grand chose dans mon frigo,
mais bon pour 2 on peut toujours s'en sortir ...

2 escalopes de poulet (dinde ou restes de poulet sa marche aussi)
colombo
20 cl de crème légère
1 oignon
Un peu de raisins secs blanc
5 pommes de terres (mais avec un mélange de riz blanc et rouge çà serait mieux)
un peu de beurre.

Faites gonfler les raisins sec dans de l'eau préalablement chauffée.
Faites cuire les pommes de terre ou le riz.
Émincez l'oignon et coupez en lamelle de 3cm de large les escalopes.
Faites revenir les oignons avec un peu de beurre. ajoutez les lamelles de poulet.
Saupoudrez de colombo sur les 2 faces des lamelles.
Faites dorer.
Lorsque le poulet est presque cuit : à feu doux ajoutez la crème et les raisins.
Laissez mijoter sans couvrir jusqu'à la cuisson complète du poulet.

Servir !

poulet_colombo

Publicité
Commentaires
C
Loulek, tu peux retirer les raisins... et c'est que du salé!<br /> Si tu veux des raisins, tu peux les mettre à table dans un petit ramequin pour les amateurs.
E
miam! il est midi, tu me donnes trop faim!!!
L
Je ne connaissais pas, ça m'a l'air très bon. Dommage que mon homme n'aime pas les sucré dans le salé.
Publicité
Archives
Publicité